Commencez doucement, en employant des mots qui sortent de l’ordinaire sans pour autant être vulgaires. Si votre partenaire aime ça, il ou elle vous répondra et alors le jeu verbal débutera. Ensemble, vous pourrez établir naturellement les limites à ne pas dépasser en restant à l’écoute de votre moitié. Cette mise en scène constitue un très bon stimulant du désir car elle laisse place à l’imagination, facteur très important en matière de sexualité.
Lâcher prise de temps en temps en inventant des situations permet de découvrir de nouvelles sources de plaisir, mais aussi une nouvelle complicité. La chambre à coucher, cet endroit intime et rassurant, vous permet de donner vie à toutes vos folies, même les plus inhabituelles. Tout ce qui s’y passe avec votre compagne ou votre amoureux ne sort pas de cet espace. Gardez cela à l’esprit pour vous aider à vous libérer et à vous épanouir !
Si l’autre aime ça ou a envie d’essayer, pourquoi ne pas employer des mots plus vulgaires, voire des insultes ? Encore une fois, restez à l’écoute de votre partenaire. Si vous voyez qu’il ou elle n’aime pas les mots que utilisez ou votre manière de les dire, arrêtez immédiatement ! Il est impératif de garder votre sens de l’observation en éveil, car un langage que l’autre pourrait ne pas apprécier à tel moment lui plaira peut-être dans un contexte différent, un état de désir plus avancé ou si vous avez établi un jeu de soumission dès les préliminaires... Si vous restez attentif(ve), vous apprendrez à anticiper ses envies et donc à le/la surprendre par votre perspicacité !
À retenir !
Notez qu’une personne très prude et timide dans la vie de tous les jours aura, étonnamment, tendance à aimer les mots crus dans l’intimité ! En effet, l’idée de braver un interdit trop présent au quotidien sera une source d’excitation intarissable pour ce genre de personnalité.